Objectifs : La relation clients est le fil conducteur de notre accompagnement sur mesure

 Accroître vos savoirs par des études ad hoc :
Connaître et comprendre la clientèle, ses besoins et attentes, connaître les clients des clients, connaître les concurrents :

Nos missions types :

  • Mesurer la satisfaction clients
  • Evaluer les besoins et les attentes (métier, relations)
  • Préparer l’avenir, anticiper un catalogue d’offres
  • Concevoir ou aménager des offres de services et tarifaires
  • Mesurer l’image de la marque, de l’organisation

Accéder à cette rubrique

 

Accompagner sur mesure :
Comprendre la situation et le contexte, aider au diagnostic, à la prise de décision, au pilotage d’un projet :

Nos missions types : 

  • Comprendre des dysfonctionnements commerciaux

Accéder à cette rubrique

 

Développer vos savoir-faire :
Professionnaliser la relation client, ses gestes, ses arguments, ses atouts :

Nos missions types :

  • Renforcer l’efficacité commerciale sur le terrain
  • Rationaliser et renforcer les missions de la fonction commerciale
  • Renforcer la cohésion des équipes commerciales par le partage    

Accéder à cette rubrique

  

Cultiver des savoir être :
Favoriser la proximité dans la relation client, une intimité avec le client :

Nos missions types :

  • Appréhender et cultiver l’intimité clients
  • Développer les capacités d’écoute et de dialogue

Accéder à cette rubrique