Clients & Relations est une entreprise créée en 1999 conduite par un seul dirigeant.
Avec une vingtaine d’années d’expérience, l’entreprise est devenue une spécialiste prouvée de la relation clients dans l’univers du BtoB
• Son cœur de métier reste basé sur l’humain avec une compréhension fine de la relation interpersonnelle et contractuelle, de l’importance de la relation interpersonnelle dans la notion de service en BtoB avec deux activités clés :
Première activité : les études qualitatives
Nos savoir-faire, facteurs clés de succès : la compréhension des contextes internes et externes, la qualité et la pertinence du questionnement, l’écoute et la prise de notes, la qualité du partage
Une compréhension assise sur une double expérience en entreprise et dans le conseil
Une expérience prouvée de l’entretien qualitatif avec plus de 1.700 entretiens en face à face ou au téléphone
La capacité à conduire des études internationales en plusieurs langues avec des natifs
Seconde activité : la formation des équipes à la relation clients
Nos savoir-faire, facteurs clés de succès : la compréhension des contextes internes et externes, la qualité et la pertinence du questionnement, l’écoute et la prise de notes, la qualité du partage
Une compréhension assise sur une double expérience en entreprise et dans le conseil
La capacité à conduire des études internationales en plusieurs langues avec des natifs
“The Woodhouse in Cherbruke was the perfect vacation home. The service is unparalleled. Thank you for making our experience spectacular!”